Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléa et la F.L.P.
29 juin 2011

Joyeux Anniversaire !

Img_5798

Bonjour!

ça y est! Eléa a soufflé ses 6 bougies! Même si le jour officiel est vendredi...toute la famille s'est réunie pour célébrer cette étape dimanche dernier.

Bien évidemment, elle a été trèèèès gâtée! D'ailleurs, elle s'est écriée "c'est le plus bel anniversaire de ma vie!" lol

Aujourd'hui mercredi, nous avons fait son goûter d'anniversaire avec les copines et là encore, elle a reçu de beaux cadeaux!

Une séance photo s'est imposée avant leur arrivée comme elle portait sa robe préférée offerte par Mamie et que mon amie Anne l'avait coiffée de tresses...

Img_5823

Une petite star qui ne s'est pas fait prier pour les poses!!!

Merci à vous de nous suivre et à bientôt pour d'autres nouvelles!

Publicité
Commentaires
C
6 ans ?????????????? t'es sûre ?? moi je me souviens trèèèès bien qu'hier encore c'était un bébé ... doit y avoir une erreur qq part ! <br /> :D <br /> Bon anniversaire en retard à ta poulette ;-) <br /> Elle est magnifique ! <br /> Bisous ( je te maile pour que vous veniez déjeuner .. s'il vous reste des créneaux en juillet août ! )
Répondre
E
Joyeux anniversaire Eléa !!!<br /> Toute notre grande famille te fait plein plein de gros bisous !!!<br /> A bientôt pour le pique-nique :-)<br /> Biiiisous !!!!
Répondre
J
Joyeux anniversaire Eléa! <br /> C'est vrai qu'elle est très photogénique !<br /> Gros bisous
Répondre
I
Six ans déjà! Joyeux Anniversaire pour la jolie petite princesse de la maison! Gros gros bisous.
Répondre
L
Un bel anniversaire pour ses 6 ans !! <br /> Grosses Bises Eléa ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Eléa et la F.L.P.
  • Le parcours d'Eléa depuis sa naissance avec sa FLP, fente labio palatine, à aujourd'hui. Du vécu, du concret, des photos...mais aussi de la "positive attitude"!!! Elle est belle à croquer ma fille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité