Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléa et la F.L.P.
29 juillet 2011

Une photo!

Img_5958

Bonjour à tous!

Là, c'est un article de "fièrté" de maman! MDR!

Il faut dire que Eléa se prète tellement aux séances photos comme un mannequin, j'ai réussi à capturer ce regard de folie!!!

Et je ne resiste pas à partager ceci avec vous !

Bon, je vais quand même vous raconter les dernières nouvelles: Eléa porte son faux-palais la nuit parfaitement et même dans la journée parfois... d'elle-même!

Elle a profité de notre semaine de vacances en Bretagne et des plages de sable, des galettes et surtout des crêpes au caramel beurre salé!

Bref, je vais vous préparer un petit diaporama, ce sera plus sympa.

Que chacun profite au maximum de cet été (pluvieux ou non!) et à très bientôt pour d'autres nouvelles!

Publicité
Commentaires
M
mais qu'est ce qu'elle a grandi la miss<br /> dis donc elle aime la soupe ...<br /> biz jolie demoiselle
Répondre
M
Coucou Michèle,<br /> Bien sûr que c'est bon d'être fière de nos loulous ! tu peux être contente de ta photo aussi, magnifique.<br /> Moi, je ne fais que ça des articles "fierté de maman" LOL !<br /> A bientôt <br /> - Yuna est opérée le 20 septembre pour la greffe osseuse à Nantes. <br /> <br /> bises, bises
Répondre
T
UNE VRAIE STAR ELEA !<br /> Le tipapa t'embrasse fort !
Répondre
S
elle est magnifique ta puce elle en fait des progres<br /> bisous à votre petite famille
Répondre
N
Elle est superbe sur cette photo, tu peux être fière de cette jolie demoiselle.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Eléa et la F.L.P.
  • Le parcours d'Eléa depuis sa naissance avec sa FLP, fente labio palatine, à aujourd'hui. Du vécu, du concret, des photos...mais aussi de la "positive attitude"!!! Elle est belle à croquer ma fille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité