Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléa et la F.L.P.
8 mars 2011

Encore un atricle!?

Bonjour!

Ce n'est pas possible!

Autant d'articles en si peu de temps... c'est que ce blog doit être mis à jour, non mais!

Et puis, j'ai eu le plaisir à nouveau de recevoir des photos de la petite Lilou qui est a une superbe cicatrice depuis son intervention pour refermer sa lèvre!!!

ça m'a rappelé plein de choses...dont cette anecdote: la bave!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(photo à l'appui, Eléa avait 6 mois)

Car tant que l'opération du palais n'était pas arrivée, Eléa gardait la bouche ouverte la plupart du temps.

Sa respiration se faisait beaucoup par la bouche!

La bave s'écoulait continuellement et ses vêtements étaient trempés!!!!

A tel point, qu'Eléa commençait à avoir des boutons sur le torse...à cause de cette humidité permanente...

J'avais beau lui mettre des bavoirs "plastifiés", tout finissait par être mouillé.

Bref, que les mamans se rassurent, ça ne durera pas!

Mais j'avoue que je n'aimais pas la voir avec sa langue sortie tout le temps...

Oui, elle avait la langue pendante et je ne trouvais pas ça....très beau!

Avec tout ça, j'ai repris les photos de sa première année et je vous ai créé une nouvelle galerie de photos:

"Sourires 2006" dans la colonne de gauche. J'espère que ça vous plaira!

A bientôt pour d'autres nouvelles!

Publicité
Commentaires
E
merci de donner des nouvelles de ta fille...<br /> Gros bisous a vous deux et ta petite famille
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
U
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
Répondre
Newsletter
Publicité
Eléa et la F.L.P.
  • Le parcours d'Eléa depuis sa naissance avec sa FLP, fente labio palatine, à aujourd'hui. Du vécu, du concret, des photos...mais aussi de la "positive attitude"!!! Elle est belle à croquer ma fille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité