Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléa et la F.L.P.
5 février 2011

Il y avait longtemps!...

IMG_4804

Bonjour!

Et oui! Je vous ai laissé sans nouvelle pendant un moment!

Mais tout va bien, je vous rassure...

Miss Eléa, du haut de ses 5 ans et demi, commence à poser plus de questions sur le visage qu'elle a aujourdhui.

Les enfants de l'école lui font la remarque que sa bouche est "moche" ou que son nez est de travers ("ceux qui sont mes amis ne le disent pas" assure-t-elle!) .

C'est l'occasion de voir ce qu'elle en pense de son propre visage: ça ne la gêne pas.

J'ai d'ailleurs évoqué l'idée de "réparation" chirurgicale et elle n'en veut pas pour le moment.

OK.

La semaine dernière, il y a eu un RDV avec l'orthodontiste.

Après radio panoramique dentaire, il est convenu qu'elle ait son appreil dentaire de nuit pour fin juin (elle l'appelle son "masque"!)...les vacances seront l'occasion pour elle de s'habituer tranquillement.

Eléa a été super sage et patiente!

Elle a eu le droit à l'essayage de "bagues" aux dents sans qu'elle ne bouge. Mais ses dents sont encore trop petites...

Voilà pour les dernières nouvelles.

Je tiens à signaler que j'ai eu le plaisir de parler au téléphone avec deux mamans de bébés à FLP.

Ce sont des conversations enrichissantes qui me rappellent parfois combien j'avais de questions moi aussi au tout début!!!

N'hésitez pas à me contacter même au travers de ce blog.

Je remercie chaleureusement Laeti qui, suite à notre conversation téléphonique, m'a envoyé des photos de sa belle Lilou à l'écho 3D, à la naissance et après la première opération! Quel bonheur!

Je vous en souhaite à tous, vous qui passez par ici!

Et à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
tres joli ta fille et surtout tres courageuse<br /> Je me rapelle combien tout ceci n'as pas ete facile pour moi et maintenant j ai 36 ans alors la vie offre bien des choses a découvrir a ta fille<br /> bisous a ta fille
Répondre
N
L'essentiel dans tout ça, c'est qu'Eléa se sente bien, ce qui est son cas apparemment et bien qu'elle continue d'être ainsi car elle a la chance d'avoir une famille qui l'aime et ça c'est Génial.<br /> Bonne continuation, Bisous, Nicole
Répondre
D
je la trouve vraiment très jolie votre petite puce, de toute façon les enfants sont cruels entre eux qu'ils aient quelquechose ou non de différent!
Répondre
C
Par l'intermédiaire de ton blog de scrap, j'ai "atterri" sur celui-ci. Etant donné l'heure je n'y suis pas restée très longtemps mais je reviendrai.<br /> Ta puce est une très jolie petite fille et je trouve qu'elle a l'air bien courageuse sur les photos à l'hôpital. <br /> Même avec sa différence sur les photos de sa naissance elle est à croquer. <br /> Fais lui de gros bisous pour moi.<br /> A bientôt et merci par ce blog de nous expliquer cette malformation de naissance. Je ne connaissais pas.
Répondre
S
Elle est toute belle.<br /> Les enfants sont assez cruelle entre eux mais ta demoiselle à l'air si épanouit qu'elle sera leurs répondre...
Répondre
Newsletter
Publicité
Eléa et la F.L.P.
  • Le parcours d'Eléa depuis sa naissance avec sa FLP, fente labio palatine, à aujourd'hui. Du vécu, du concret, des photos...mais aussi de la "positive attitude"!!! Elle est belle à croquer ma fille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité