Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléa et la F.L.P.
6 décembre 2008

Joyeuses fêtes!

Bonjour!
Juste pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!
Eléa est malade depuis un bon moment et ça ne passe pas...grrr! Elle a des otites fréquentes et bien sûr, on sait que c'est lié à la malformation (tout est lié: nez-bouche-oreille!).
Mais voici un lien pour mettre en valeur les photos de vos bouts d'chou!

http://www.dumpr.net/christmas-ornament.php

799abca12051165b_o

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
coucou!!!!! <br /> <br /> j'espère que ta p'tite puce se porte mieux!!!! en tout cas j'ai lu ce que tu expliques FLB et je dois dire que tes récits mon emue!!!! continue ce blog!! il est formidable!!!! et même si on est pas directement conserné, je trouve que c'est bien d'être informé!!!!! gros bisous à ta petite fmille!!
Répondre
M
ELEA, j'espère que ton mauvais coup de froid est terminé maintenant, je te fais plein de gros bisous à toi, tes grands frères, ton papa et ta maman<br /> Passez tous un merveilleux NOËL et que le Papa Noël t'apporte tout plein de cadeaux dont tu as certainement fait la liste.<br /> GROS GROS GROS BISOUS ET JOYEUX NOËL<br /> MAGDA
Répondre
T
pauvre puce <br /> gros bisous a elle <br /> et tres joli montage
Répondre
Newsletter
Publicité
Eléa et la F.L.P.
  • Le parcours d'Eléa depuis sa naissance avec sa FLP, fente labio palatine, à aujourd'hui. Du vécu, du concret, des photos...mais aussi de la "positive attitude"!!! Elle est belle à croquer ma fille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité