Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléa et la F.L.P.
25 octobre 2008

Bibliographie pour s'informer...

Bonjour !

Aujourd'hui, soyons plus studieux. Un peu de lecture est nécessaire pour avoir de bonnes informations !

Mais avant ceci: merci à ceux et celles qui se sont abonnées à la newsletter de ce blog!

J'espère que le contenu que j'y mettrais au fur et à mesure pourra vous satisfaire !

Donc, revenons à nos moutons !

Livre : Le sourire aux lèvres

Dr Georges Herzog

Je vous met un "copié-collé" du site FLP sur lequel  est vendu ce livre:

Cet ouvrage, richement illustré, a été écrit par le Dr. Georges Herzog avec la collaboration de l'équipe pluridisciplinaire FLMP du Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV). Il présente le sujet, vaste et méconnu, des fentes faciales. Les causes, la fréquence et les conséquences de ces malformations congénitales, ainsi que les traitements qu'elles nécessitent, y sont expliqués.                               

Ce livre s'adresse avant tout aux parents et à l'entourage des personnes concernées, mais également au personnel soignant, de l'infirmière au pédiatre en passant par la logopédiste et le gynécologue.                               

J'ai apprécié ce livre pour les nombreuses photos où l'on peut constater le développement de la bouche (la dentition ainsi que le profil de l'enfant) du début jusqu'à son adolescence voire sa majorité...c'est fulgurant ! Et rassurant aussi!

Pour les personnes concernées, je vous le conseille vivement. Je l'ai acheté par internet et tout est très sérieux. Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien que je vous ais mis.

A très bientôt et merci de votre passage sur ce blog !

Bon courage à tous les nouveaux parents de bébés nés avec cette malformation. Ce sont tous des bébés bonheur!!!

IMG_0856

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Eléa et la F.L.P.
  • Le parcours d'Eléa depuis sa naissance avec sa FLP, fente labio palatine, à aujourd'hui. Du vécu, du concret, des photos...mais aussi de la "positive attitude"!!! Elle est belle à croquer ma fille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité