Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléa et la F.L.P.
2 mai 2016

La veille de l'opération, la der des ders!

8fcd621e-5201-494a-844e-4e4ad260b98a (1)

Bonjour tout le monde!

Nous y sommes. Demain, Eléa se fait opérer pour la retouche de la lèvre et celle de la cloison nasale.

Elle stresse un maximum!!!

Mais je ne doute pas qu'elle gère comme une warrior!

Entre temps, voici le mail que j'ai reçu et dont je vous fais part.

C'est important et peut intéresser bon nombre des visiteurs de ce blog:

"Bonjour madame
Je voulais vous informer et informer vos abonnés de la parution d'un livre pour expliquer la fente labio palatine a de jeunes enfants. Ce livre s'appelle Bébé Sourire. Il a été écrit par Dominique Lecuyer éducatrice de jeunes enfants et moi, psychologue exerçant a Necker a Paris dans le service de chirurgie maxillo-faciale. 
Il peut permettre aux futurs frères et sœurs d'un bébé a venir porteur de fente de se préparer a cette naissance, ou à tous les jeunes enfants de mieux comprendre ce qu'est la fente labiopalatine, afin de mieux pouvoir l'expliquer aux copains et d'être davantage acteurs dans le suivi médico chirurgicale qui leur est proposé.
Il peut être commandé sur le site de l'éditeur :www.k-noe.fr/achats
Une page Facebook existe également avec des infos sur ce livre: www.facebook/unehistoirepourexpliquerlafente
Le bénéfice des droits d'auteur sera reversé a une association qui permet d'opérer des enfants qui ont des malformations faciales et qui peuvent être opérés dans leur pays d'origine: Face au Monde
Je vous remercie par avance de l'information que vous pourrez relayer. 
Bien a vous
Pascale Gavelle"

12801191_857440507699613_5003678846189455281_n

Voilà...*Je vous tiens au courant de la suite de cette semaine bien sûr!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
je viens d'aller sur le site et je vais commander le livre. Ainsi qu'un autre, ailleurs, "le rêve de Sophie" ...Je mettrai avis et lien sur mon blog dès réception.
Répondre
L
Bon courage a toi Elea ,je suis sûre que tu vas assurer comme toujours 😉 moi et ma fille Lilou( 5 ans née avec la même malformation que toi ) suivons ce blog depuis toujours !! Sans le savoir tu aides beaucoup ma Lilou a suivre ton exemple et appréhender chaque etape a franchir !! On pensera fort a toi !!! Des bisous.
Répondre
M
Elea je te fais de groooooos bisous et je te souhaite bon courage, à très bientôt ma belle !
Répondre
E
Nous t'envoyons une cargaison de bisous à emporter dans ta valise, tu pourras les caser entre ton doudou et ton pyjama ;-)
Répondre
M
manou pensera fort a toi!! la plus belle de mes petite.;s fille..s!
Répondre
Newsletter
Publicité
Eléa et la F.L.P.
  • Le parcours d'Eléa depuis sa naissance avec sa FLP, fente labio palatine, à aujourd'hui. Du vécu, du concret, des photos...mais aussi de la "positive attitude"!!! Elle est belle à croquer ma fille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité