Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléa et la F.L.P.
15 janvier 2014

Bonne année à tous et à toutes!

Photo0131

Bonne année 2014!

J'avoue, je ne suis pas très active sur ce blog depuis un moment...

Il faut qu'on fasse une petite récap'!

Eléa a eu ses bagues de posées sur les dents de devant... elle était si contente! Elle avait attendu ça avec tant d'impatience! Le seul hic, c'est qu'elle a détesté le produit qui a servi à la pose...! ;)

Sinon, la miss grandit toujours autant et s'affirme de jour en jour. Comme beaucoup de petites filles, elle a cédé à la mode des poupées Monster High, mais aussi aux légos friends,... elle apprécie désormais les "vrais livres" mais par-dessus tout elle raffole des bijoux, des déguisements et autres trucs de filles, c'est affolant!!! 

C'est dire qu'à Noël, Eléa a été très gâtée!

 C

Cette fois, je vais tenir parole, le prochain article vous donnera de vraies infos qui peuvent aider dans vos recherches sur la FLP.

A très vite et portez vous bien!

Publicité
Commentaires
N
Une belle année aussi à toi et tes proches !<br /> <br /> qu'elle jolie demoiselle !<br /> <br /> Bisous, Nicole
Répondre
M
Merci pour tes voeux Michelle, je vous souhaite une très bonne année également !<br /> <br /> A bientôt sur les blogs pour des nouvelles.<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Eléa et la F.L.P.
  • Le parcours d'Eléa depuis sa naissance avec sa FLP, fente labio palatine, à aujourd'hui. Du vécu, du concret, des photos...mais aussi de la "positive attitude"!!! Elle est belle à croquer ma fille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité