Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléa et la F.L.P.
31 octobre 2009

Exercices de souffle...

crocodile
Bonjour!
"Mais qu'est-ce donc?" me direz-vous!
C'est le nouveau jouet d'Eléa! Et oui, je vous avais parlé des fameux exercices de souffle qu'elle devait faire quotidiennement pour faire travailler son "voile"... alors je lui ai trouvé ceci dans la boutique (citée dans mon dernier article) Hop'toys.
C'est super simple et pourtant vraiment impressionnant pour les petits qui ne connaissent pas!
Il suffit de souffler dedans et ho! les deux boules ultra légères s'envolent!
Il faut ensuite apprendre à doser sa force dans le souffle pour:
- les faire descendre en douceur dans leurs habitacles et ne pas les faire tomber!
- les faire monter plus ou moins haut...
C'est extra! La preuve en image:
crocodile_bis

Bien sûr, j'avais prévu le coup et commandé deux autres crocodiles pour ses frères...!

Allez, je vous laisse pour ce soir et je reviendrais pour vous montrer d'autres jeux du même principe pour que les enfants ne se lassent pas!

Ah! Juste avant de partir, je tiens à souhaiter la bienvenue à la nouvelle abonnée à la newsletter du blog d'Eléa: sophie.rigal!

Si comme sophie, vous voulez recevoir les infos dès qu'elles sont postées, abonnez-vous dans la colonne de droite!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Eléa et la F.L.P.
  • Le parcours d'Eléa depuis sa naissance avec sa FLP, fente labio palatine, à aujourd'hui. Du vécu, du concret, des photos...mais aussi de la "positive attitude"!!! Elle est belle à croquer ma fille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité