Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléa et la F.L.P.
29 juin 2009

4 ans!

el_a_gateau
Bonjour!
ça y est ! La miss a 4 ans!
Elle a été gâtée comme tous les ans et a profité un maximum de la fête!
Comme vous pouvez le voir sur la photo, souffler sur une bougie ne lui pose pas de problème. Comme de souffler dans un mouchoir d'ailleurs, on a de la chance!
Nous avions eu des consignes après l'opération du palais pour travailler le souffle par le nez et par la bouche de façon indépendante. C'est assez difficile, je trouve, de se prendre un temps rien que pour ça. Mais Eléa a très vite compris le truc et ça nous a facilité le travail!
Pour revenir à son anniversaire, ses voeux on été exaucés: panoplie de princesses et cadeaux "rose" à gogo!
Ce matin même, elle a eu le plaisir d'arborer son T-shirt à son prénom en strass à l'école!
Je vous mets une dernière photo de notre princesse qui se sentait sur un petit nuage!
Promis, je vais essayer d'être plus sérieuse dans la tenue de son blog et vous raconter l'opération du palais à ses 20 mois...
Bonne journée à tous et bonne visite du blog à tous ceux qui sont concernés par la FLP!
elea_princesse

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> tout d'abord bravo pour ce blog !! J'ai 26 ans bientôt et je suis née avec une flp bilatérale bref j'ai eu la pire !!! Mon mari et moi attendons un enfant, mon mari n'a pas de flp, je m'inquiète à l'idée de transmettre ce gène à mon bébé sachant à quel point les gens on été durs avec moi j'ai peur qu'il en souffre !!! Ai je une chance qu'il n'ait rien ?? Comment faire pour ne pas s'en vouloir auprès du bébé et de son mari ??? bref tellement de question auquel je n'ai aucune réponse !!!<br /> <br /> merci encore pour ce blog !!<br /> ps : si vous avez des réponses à me fournir je serai ravie
Répondre
T
super bon anniversaire Eléa !<br /> trp joli cette blanche neige
Répondre
Newsletter
Publicité
Eléa et la F.L.P.
  • Le parcours d'Eléa depuis sa naissance avec sa FLP, fente labio palatine, à aujourd'hui. Du vécu, du concret, des photos...mais aussi de la "positive attitude"!!! Elle est belle à croquer ma fille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité