Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléa et la F.L.P.
5 septembre 2012

Bonne rentrée!

top model1

Bonjour!

J'espère que tout le monde a eu une bonne rentrée: les p'tits bouts comme la reprise au boulot des adultes!

Ici, tout va bien.

La miss Eléa a eu un RDV avec l'orthodontiste peu avant la rentrée...il lui a dit qu'elle faisait du bon travail et que d'ici la fin de l'année, elle arrêterait son appareil dentaire de nuit!

En attendant, cela ne lui pose plus du tout de problème... elle s'est très bien habituée et le met bien volontiers! ça c'est chouette!

Son audition est parfaite, ses tubes aux oreille sont retirés... que demander de plus!

Je vous ai mis en première photo, Eléa qui joue au top modèle! lol

La suivante est celle avec ses frères et son cousin Nolan en juin:

groupe enfants

Puis, je vous mets cette photo qui permet de voir sa cicatrice (on voit le "z" qu'elle fait jusqu'au nez!). Je trouve que parfois, ça se voit plus!

juin 2012 bis

Et une dernière pour la rentrée des classes!

2

Voilàààà!

Une nouvelle année d'école qui commence... le CE1!

A bientôt pour d'autres nouvelles!

Et d'ici là, portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
C
coucou Michelle ;-) <br /> <br /> Est-ce que le fait que ce soit la fin de l'été ne fait pas qu'on la voit plus ? elle trancherait sur une peau plus bronzée non ?? <br /> <br /> Bon voilà .. je viens faire un petit tour par là de temps en temps ;) <br /> <br /> Elle est toujours aussi belle ta poupée ;-) et cette photo avec le chapeau .psssssttt .. magnifique ! <br /> <br /> Je me suis permis de donner le lien de ton blog à une personne d'un forum qui galère un peu avec son bébé ;-) elle passera peut-être par là ou me donnera son mail que je te transmettrai ;-) <br /> <br /> A ... dans 15 jours ( préparez les crèpes, on arriveeeeee :D ) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claire
Répondre
C
Une petite fille très courageuse et qui y arrivera certainement! bRavo et bisous à tous de la cousine Kiki.
Répondre
L
Elle est toute Belle ! <br /> <br /> Bonne année à Elle ♥♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Toujours aussi belle!!!
Répondre
M
Merci pour les nouvelles Michelle. Ils grandissent trop vite nos loulous, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Eléa et la F.L.P.
  • Le parcours d'Eléa depuis sa naissance avec sa FLP, fente labio palatine, à aujourd'hui. Du vécu, du concret, des photos...mais aussi de la "positive attitude"!!! Elle est belle à croquer ma fille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité