Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléa et la F.L.P.
26 septembre 2019

Nous re-voilà!

3

 

Bonjour!

Quelqu'un m'a fait remarquer à juste titre que je ne donnais plus de nouvelle...

C'est vrai que ça fait longtemps!

Et ma choupette change tellement!!!

Peut-être que je me suis détachée de ce blog parce que nous ne sommes plus dans cette spirale médicale... ou juste parce qu'Eléa ne se définit plus elle-même par sa malformation de naissance... elle n'en a plus besoin! ;)

Elle nous a prouvé qu'elle avait beaucoup de recul sur tout ça. La preuve cette semaine où elle a voulu nous montrer un extrait d'un sketch d'un humoriste qui parle du "bec de lièvre" (expression avec laquelle j'ai toujours beaucoup de mal!!!) et qui l'a fait vraiment rire!!!

Voici le lien... qui choquera peut-être certain(e)s...

A 5minutes39 de la vidéo, voilà ce qu'elle nous a fait écouter:

https://www.youtube.com/watch?v=FsWjoAF45VA&t=30s

Ici donc, il ne reste que l'orthodontiste qui attend patiemment que les dents de lait partent tranquillement... mais elles s'accrochent!

Et nous voyons l'equipe du CHU de Rouen avec le chirurgien une fois par an pour suivre l'évolution d'Eléa.

Elle se pose plus de questions par rapport à son orientation.

Enfin, je partage avec vous ces deux photos.

Cet été, nous avons pris cette photo (donc été 2019) en lien avec celle prise en 2008:

 

30199263_m

20190710_212656

 

 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et je reviens pour d'autres nouvelles, promis!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Jolie Eléa ! Quel bonheur de te voir, jeune fille désormais ! <br /> <br /> Mon petit loulou attend aussi que ses dents de lait tombent, mais il a 8 ans... Je crois, en te lisant, que ça va être encore long !
Répondre
M
Ahhh ! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !<br /> <br /> C'est une très belle nouvelle que d'avoir moins besoin d'alimenter le blog ! Je suis encore moins consciencieuse que toi : rien écrit depuis 2014 😱<br /> <br /> Et c'est encore mieux d'apprendre qu'Eléa rigole en regardant ce sketch. Preuve que les cicatrices, même les invisibles, sont aimées. Le mot est fort mais je me souviens de cette infirmière qui insistait pour que l'on masse, caresse les cicatrices.<br /> <br /> Côté quenottes, on en est au même point : Yuna doit se faire enlever 2 dents de lait trop bien accrochées. <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous 😘😘<br /> <br /> Portez vous bien 🤗
Répondre
Newsletter
Publicité
Eléa et la F.L.P.
  • Le parcours d'Eléa depuis sa naissance avec sa FLP, fente labio palatine, à aujourd'hui. Du vécu, du concret, des photos...mais aussi de la "positive attitude"!!! Elle est belle à croquer ma fille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité