Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléa et la F.L.P.
1 mars 2015

Une semaine après...

IMAG1499

 

Bonjour tout le monde!

Une semaine après l'opération, voilà à quoi ressemblait le visage d'Eléa:

un bel oeil bleu-vert-jaune! 

Sans parler de ce magnifique pansement... qui, lui, prend les couleurs de ce qu'elle mange! lol

En l'occurence, Eléa faisait à ce moment là une cure de jus de Clémentines fraîchement pressées... elle adore!

Pour rassurer tout le monde, on peut dire qu'Eléa n'a toujours pas eu de douleur, que ce soit à la hanche ou à la mâchoire.

Une vraie chance!

Et le deuxième élément, c'est que les repas mixés, ce n'est pas si difficile. On varie les plats, on fait des essais,... ça devient un jeu!

Le tout est d'essayer de faire des choses qui lui apportent suffisamment de calories, vitamines, ect.

Eléa est venue d'elle-même me dire: "Maman, je ne boite même plus!"

Qu'est ce qu'on peut vouloir de plus??

Au jour d'aujourd'hui, le plus difficile pour elle à supporter est son pansement au-dessus de la bouche. Elle a vraiment hâte à le retirer... mais c'est pour bientôt!!!

Bien sûr, je vous donnerai d'autres nouvelles... mais en attendant, je remercie à nouveau toutes les personnes qui ont pris de ses nouvelles, qui se sont inquiétées, qui ont laissé des messages... bref, merci!

Et bravo au personnel soignant du CHU de Rouen et au Dr Leca!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Elle a une petite mine ma princesse ! tu peux en boire du jus de clémentines ! Je sais que maman doit être aux petits soins pour te cuisiner ce qu'il faut pour que tu reprennes de jolies couleurs ! <br /> <br /> bisous ma puce.
Répondre
A
La douleur lui aura été épargné, c'est un grand soulagement pour vous! Bon courage pour les repas mixés pendant ce long mois, de nouvelles aventures culinaires vous attendent, hummm...<br /> <br /> Merci à vous de nous laisser partager tous ces moments, c'est tellement important pour nous aussi, encourageant et rassurant pour la suite, même si chaque enfant a son propre parcours.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
R
contente d'avoir lu de ses nouvelles et que tout ce passe bien! allez courage, le plus dur est derrière toi Eléa :)
Répondre
D
1000 bravos a elea!!!!! Petite question : pourquoi son œil est il bleu vert????<br /> <br /> Bisous et bon courage
Répondre
C
Quel bonheur de savoir qu'elle ne souffre pas !!! Bravo pour sa combativité, cette princesse m'épate ! Elle a un côté warrior assez extraordinaire ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Eléa et la F.L.P.
  • Le parcours d'Eléa depuis sa naissance avec sa FLP, fente labio palatine, à aujourd'hui. Du vécu, du concret, des photos...mais aussi de la "positive attitude"!!! Elle est belle à croquer ma fille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité